Famille Potvin

Bonjour comme vous allez voir je viens de mettre la famille de ma maman sur le site alors c,est tout ce que j’ai pour le moment mais je mettrais d,autres photos plus tard. 
 
et si vous aimez mon site dite le moi 
 
Merci

A propos melonmielle

J'aime les corps de tambours et clairons (Drum Corps) la peinture a l'huile, la marche lorsque je peux, J'adore ma fille elle a 31 ans
Cet article a été publié dans la famille. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Famille Potvin

  1. sonia dit :

    allo a toi !!! je t envoi un message car j aimerai s avoir comment on fait pour mettre des images animé sur l espace perso !!! j ai besoin d aide et je cherchais un espace perso qui en avait pour s avoir et j ai tombé sur toi !!! merci d avance… so !( tu vas peut etre trouver ca bizare mais je comprend pas ce boute la !! merci)

Laisser un commentaire