les Diplomates

En fin de semaine plus précisément samedi je vais à Grand-Mère voir les Diplomates  J’ai tres hate ils ont recu leurs nouveaux instruments de musique et de source sur il parrait qu’ils sont extraordinaires alors je vais sur place pour m’en rendre compte et prendre aussi des photos.  J’ai tres hate  je vous en parler sur mon blog
Voici l’adresse et l’endroit où vous rendre samedi
 
samedi, le 24 février

de 10 h à 17 h

À la Polyvalente Le Rocher de Grand-Mère
300, 7e Rue (tout près de l’aréna )

Trajet :

De Québec:

Autoroute 40, sortie Grand-Mère
À Grand-Mère traverser le pont, monter la côte. Vous êtes sur la 6e avenue
Tournez à gauche sur la 7e rue
Un arrêt et vous êtes rendus à la Polyvalente Le Rocher.

De Montréal-Sherbrooke:
Autoroute 55 Nord jusqu’à la sortie 226 (Grand-Mère, 8e rue)
Au premier arrêt, tournez à droite sur la 8e rue, continuez sur la 8e rue
Au prochain coin de rue, vous êtes rendus

 
et vous ne serez pas déçu
 
 
www.lesdiplomates.org
 
 

A propos melonmielle

J'aime les corps de tambours et clairons (Drum Corps) la peinture a l'huile, la marche lorsque je peux, J'adore ma fille elle a 31 ans
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire